C'est moi!

 

À propos…

Vous êtes inconfortable devant une caméra? Je vous comprends!

Me retrouver au cœur d’une séance où je dois garder la pose et exposer un sourire forcé avec un air faussement détendu? Non merci..! Inutile de vous dire qu’avec moi, les poses statiques, vous pouvez oublier ça!

En fait, mon objectif derrière l’objectif (oui oui!) c’est de capter ce qui ne se commande pas. Vos éclats de rire, les regards complices que vous partagez avec vos proches, les expressions spontanées de vos adorables enfants qui courent et qui crient partout : jamais je ne m’en lasserai. Parce que oui, lors de nos séances, vos enfants peuvent courir, crier, grimper… Pas de stress! On laisse la place au naturel et le chao, ça fait de super belles photos!

Si je suis photographe, c’est pour capter sans jugement ces petits moments du quotidien qui m’apparaissent si précieux. C’est ce qui me tient à cœur et me passionne. On peut laisser de côté les soucis du paraître : ce qui est beau, c’est de nous voir être!

Je suis là pour partager et immortaliser votre unicité, votre vérité. Pas de directions rigides. Pas de poses à reproduire. Pas de sourires forcés. Juste du plaisir partagé!

 

Pour en savoir plus…

  • Ça fait depuis 2005 que je suis en amour avec ma blonde… elle est exceptionnelle!
  • Pendant nos vacances aux Îles-de-la-Madeleine en 2017 on s’est acheté des Stand-up paddle pis on capote ben raide.
  • J’ai déjà été pris pour dériver en mer de Tasmanie sur un petit voilier de 38 pieds ballotté par les vents et de gigantesques vagues.
  • En plus d’être photographe, j’ai déjà été éducateur en garderie, instructeur en Outdoor Education à Outward Bound Australie, responsable d’une Maison Katimavik à Montréal et je suis présentement ergothérapeute au CHSLD public à Magog.
  • Je travaille sur un projet photo pour documenter la réalité des résidents et de ceux qui travaillent en CHSLD. Pourquoi?  Pour vous montrer l’envers de la médaille qu’on voit rarement dans les journaux. (Pssst! Je vous dévoile un scoop! Il y a beaucoup de gens qui sont plus heureux depuis qu’ils habitent au CHSLD)

Pin It on Pinterest

Share This