La vie n’est pas toujours tendre, mais ensemble on PEUT faire une différence.

La maladie fait partie des épreuves avec lesquelles beaucoup trop de gens doivent composer. Comme pour plusieurs d’entre vous, ma conjointe te moi a déjà perdu quelques êtres chers en raison de la maladie. Le cancer nous a récemment fait perdre un homme exceptionnel; sensible, avenant et impliqué à fond socialement.Cette implication auprès des jeunes a permis à plusieurs personnes de trouver une direction dans la vie.  

Ce que je retiens le plus de sa présence c’est à quel point de donner de notre temps et de s’impliquer pour une cause qui nous tient à coeur. Nos petits gestes FONT une réelle différence.

Touché par la cause, et en honneur à son père qui a du combattre un cancer récemment, un ami a entrepris le défi de s’entraîner à fond et de marcher de longues heures dans la chaleur du désert. Avec d’autres personnes animées par le désir de soutenir la recherche,  récolter des fonds pour la recherche.  Le groupe auquel il s’est joint a ainsi ramassé plus de 200 000$. 

Il y a quelques semaines, plusieurs survivants et donateurs se sont rencontrés pour échanger sur la réalité des personnes atteintes du cancer et pour célébrer la réussite de la campagne de financement. 

À vous tous qui étiez présent, je vous dis merci et peu importe la cause qui vous touche, continuez de vous impliquer; ces petits gestes comptent!

 

Pin It on Pinterest

Share This